Mise en exploitation de 2 bretelles

27/04/2017

Le 2 mai prochain, deux des quatre nouvelles bretelles vont être mises en exploitation à hauteur du diffuseur n°14 de Bailly-Romainvilliers.

Il s’agit de la bretelle de sortie A4 Paris vers Villages Nature et de la bretelle d’échange Sud/Nord qui permet de rejoindre les parcs Disney et Bailly-Romainvilliers depuis Villages Nature et le Ranch.

Ces deux bretelles sont mises en exploitation dans une configuration temporaire de chantier : en effet, Disney profite du chantier pour réaménager les voies vers le Ranch Davy Crockett et en ferme les accès. Les clients sont donc redirigés vers la sortie n°14 et empruntent les 2 bretelles suivantes :

bailly-romainvilliers_2016_zoom.png

bailly-romainvilliers_2016_zoom.png, par s.capozza

  • La bretelle 1 qui permet d’accéder au sud de l’A4 (Villages Nature et Ranch) depuis Paris
  • La bretelle 2 qui permet de rejoindre le Nord de l’A4 (vers Bailly et les Parcs Disney) depuis Villages Nature et le Ranch

Cette mise en exploitation intervient dans une configuration particulière (proximité des zones de travaux et rétrécissement des voies), aussi des limitations de vitesse à 50 km/h doivent impérativement être respectées pour la sécurité de tous, automobilistes et personnels en intervention sur le chantier.